Je viens de recevoir ma commande. Je pense que j’ai trouvĂ© la savonnerie de ma vie avec vous. đ Tous mes savons sentent divinement bon, je vais avoir du mal Ă choisir lequel utiliser en premier!
Et merci infiniment pour l’Ă©chantillon de savon CĂšdre baumier. Il fera assurĂ©ment partie de ma prochaine commande! đ
Wow!
Martine
