Bienvenue,

Je m’appelle Marie-France Roy.

Du plus lointain que je me souvienne, j’ai toujours été celle qui bricole et qui fait toutes sortes d’expériences de bricolage, en passant par le dessin, la couture, le collage, la brico-déco, la popote et j’en passe.

Presque tout ce qui était artistique m’intéressait; j’aurais bien voulu faire de la gymnastique, du patin artistique ou de la nage synchronisée, mais je me suis contentée de prendre des cours de piano et des cours de natation, ainsi que de faire du rock’n’roll acrobatique! Quand j’étais jeune, tout n’était pas aussi accessible qu’aujourd’hui.

Toute jeune, lorsque j’ai su qu’on pouvait faire du savon, en visitant le Village d’Antan de Drummondville, je me suis dit qu’un jour j’en ferais.

Les années ont passé sans que j’aie l’occasion d’en faire.

C’est en 2016 que j’ai finalement commencé à m’organiser pour aller de l’avant avec cette passion et c’est maintenant depuis avril 2021 que j’ai ouvert ma première boutique en ligne.

Le savon est pour moi comme une œuvre d’art dont on peut se servir non seulement pour se dorloter, mais aussi pour améliorer la qualité de ce qu’on met sur notre peau pour la nettoyer.

Si nos ancêtres ont commencé cet art il y a des siècles et que la technique est encore largement pratiquée à travers le monde, est-ce que la raison pourrait être qu’elle engendre le meilleur des produits pour se nettoyer? Eh bien, pour moi, c’est évident!

Je me suis donné comme mission d’aider les femmes qui se dévouent au bonheur des autres à prendre du temps de qualité pour elles, afin qu’elles conservent un équilibre physique et mental nécessaire à leur bien-être. Je veux qu’elles aient des produits de qualité pour ces petits moments du quotidien qu’elles peuvent se réserver.

(Disons que pour cette fois-ci, le déterminant féminin inclut également les hommes… ; ) )

%d bloggers like this: